dans ,

La photo de V des BTS a été utilisée à tort pour un article du scandale de Seungri

Les ARMYs sont en colère contre une grave erreur commise par un journal péruvien.

Le journal La República, basé à Lima, est l’un des deux principaux quotidiens nationaux vendus dans tout le pays. Le 14 mars, La República a publié un article sur les célébrités soupçonnées d’être liées au scandale de Seungri. La photo de V des BTS a été incluse par erreur dans la liste.

D1nknnRWwAEX7-H

La photo, qui est apparue sur le site Facebook et le site Web du point de vente, n’apparaît plus sur le site, mais reste la même sur Facebook.

Sur le site Web, la photo d’origine a été remplacée par celle-ci.

changed

Les ARMYs qui ont vu l’article ont exprimé leur indignation sur les médias sociaux, et beaucoup demandent à Big Hit Entertainment de prendre des mesures pour mettre fin à ces fausses rumeurs avant qu’elles ne commencent à prendre de plus grandes proportions.

Suivez nous sur FacebookTwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Que penses-tu?

jonghoon excuses

Choi Jong Hoon de FTISLAND présente ses excuses publiques aux victimes, aux autres membres et aux fans

Seungri de BIGBANG se serait livré à des jeux de hasard habituels à l’étranger