KAACHI, le groupe Kpop anglais, annonce sa séparation K-Sélection
dans ,

KAACHI, le groupe Kpop anglais, annonce sa séparation

KAACHI a reçu beaucoup d’attention lors de ses débuts car il s’agissait du premier groupe de filles K-pop « britannique », selon elles.

Leur premier clip vidéo, « Your Turn », a recueilli 10 millions de vues dans les 60 jours suivant sa mise en ligne sur YouTube et un total de 14 millions de vues au total sur une période de 2 ans.

Alors qu’elles ont fait leurs débuts avec quatre membres – Nicole, Chunseo, Dani et Coco – c’est moins d’un an plus tard que Dani a annoncé son départ du groupe en juillet 2021.

Elles ont continué à sortir quelques autres singles jusqu’en octobre de la même année, puis le groupe semble avoir disparu des radars.kaachi-your-turn

En septembre 2022, il a été annoncé que Coco quitterait également le groupe et ferait la promotion en tant qu’artiste solo, ne laissant que Nicole et Chunseo comme seules membres restantes.

Et étant donné que KAACHI n’avait pas mis à jour ses comptes de médias sociaux depuis septembre 2022, les fans s’inquiétaient pour l’avenir du groupe.

kaachi-kpop

Malheureusement, KAACHI a annoncé leur séparation officiellement le 28 février après que les deux dernières membres aient décidé de quitter l’entreprise.

KAACHI, le groupe Kpop anglais, annonce sa séparation K-Sélection

« Après des discussions approfondies en coulisses, nous annonçons que le contrat officiel entre la société, Nicole et Chunseo a été résilié. Nous serons heureux de nous soutenir les uns les autres, quoi que nous fassions, où que nous soyons.

Le documentaire auquel Nicole et Chunseo ont participé en tant que casting principal sera officiellement publié en mai prochain. S’il vous plaît, attendez-le avec impatience 🙂 Nous souhaitons tout le meilleur pour les futurs projets de Nicole et Chunseo. Merci à tous pour tout l’amour et le soutien. »

KAACHI, le groupe Kpop anglais, annonce sa séparation K-Sélection

De nombreux fans ont été déçus mais ont montré leur soutien aux membres en commentant :

  • « Je soutiendrai mes filles quoi qu’il arrive »
  • « Merci, Kaachi »
  • « On soutiendra toujours les filles ! Allez kaachi ! Nouveau départ »
  • « Espérons que les filles aient un avenir prospère et que nous puissions en faire partie, à condition que nous les soutenions, bénédictions. »

Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite.

S’abonner
Notification pour
guest
54 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BTS & NewJeans

Non mais vous êtes horrible à les critiquer comme ça. Fermer la sérieux, je suis sure que vous connaissez même pas deux chansons. Perso j’aime pas la musique mais je critique pas, ça sert à rien.

Leane

On voit bien les moutons dans les coms qui les critiquent en ayant écouté qu’une seule de leurs musiques mdr vous faites pitié
Bref heureusement qu’elles vont continuer en tant que grp indépendant parce que leurs musiques sont grave bien, dommage qu’elles aient changer de nom de grp par contre ^-^

Saperlipopette

Mouton ? Tu vaux pas mieux
On a quand même le droit de pas aimer

BTS & Jisoo & NewJeans

Vous avez le droit de pas aimer bien sur mais la Leane a raison. Dans les autres commentaires vous dites pas juste que vous aimer pas, faut arrêter un moment la haine. Dire que ça vous étonne quelles est tenues aussi longtemps c’est pas dire qu’on aime pas.

Leane

Vrm le harcèlement banalisé c’est incroyable, c’est carrément devenue une fierté tiktok de s’être ligué contre elles et « d’avoir tous été d’accord pour une fois », et après ça vient faire les victimes quand ils entendent la vérité. -_-

BTS & Jisoo & NewJeans

Ils me fatiguent, ils s’ennuient à ce point.

Saperlipopette

Et heureusement par contre j’ai tout à fait le droit d’être étonnée qu’elle est tenue aussi longtemps

Faut arrêter à un moment , ce groupe personne ne l’a pris au sérieux

Leane

Oui oui des gros moutons t’as écouté leurs autres musiques parce qu’elles sont vrm de bonnes qualités et oui t’as le droit de pas aimer mais si tu te sens visé dans ce com c’est que tu doit pas juste ne pas aimer mais faire partie des gens qu’il les ont harcelé sur tiktok.

Saperlipopette

Ptdr, pas du tout

j’ai que ça à faire de les harceler t’as quel âge pour penser comme ça mon dieu

Leane

De base je parlais pas de toi personnellement mais vue que tu te sent visé c’est que tu devais sûrement critiqué leur première musique, et je ne sais pas non plus ton âge pour ne pas savoir ce qu’est le harcèlement. Parce ce que ce qu’elles ont c’est que des critiques de personnes comme toi qui non écouté que my turn et qui juge que par rapport à ça, c’est comme si je disais bts itzy stayc était nul juste à cause de ptd sneakers et teddy bear bas non parceque je suis assez intelligente et mature pour pas dire des conneries pareilles. ; )

Saperlipopette

Mais oui c’est ça , tu sors ça de ton chapeau magique ?

Wow la spéculations figure toi que j’ai suivi tout leurs débuts mais à un moment faut être réaliste
C’est surfer sur le popularité la, premier « British Kpop Group » rien que ça c’était peine perdue
C’est comme Yun (échec et mat)

C’était un amusant, un certain temps mais ça s’arrête là
Mais allez jetté la faute à l’entreprise

Bref je vais m’arrêter là

Leane

Qu’est-ce que je sort de mon chapeau tu vas pas me dire que photo magic et Get up son nul tu peut dire que t’aime pas mais pas qu’elles sont nul sinon c’est vrm de la mauvaise foi.
Je viens de voir un tiktok d’un articles qui disait qu’elle disband et ho bas tient alors qui s’en prend encore plein la gueule pour juste une musique, dit moi juste ce que j’ai dit de faux dans mes propos.
Et si t’était pas au courant elles continuent elles sont juste parties de l’agence donc non ça s’arrête pas la.
Et les musiques de yun étaient pas mal aussi mais c’est sur qu’en chantant en français elle allait pas aller loin.

Saperlipopette

C’est ce que je dit , j’aime pas j’aime pas mais tu me fais tout un com

La haine est venu après à cause de certaines rumeurs et le fait d’avoir le titre « british kpop » puis le fait d’y aller franco sans préparation (chanter dans une autre langue est compliqué) mais osef de quoi elle chante et osef Complet de tiktok
À un moment faut savoir passer à autre chose

Si encore c’était un délire à la XG pourquoi pas mais elle sont beaucoup trop banale
Enfaite je vois ça comme un amusant, une expérience (maintenant s’il y a un intérêt quelconque ça les regardes aussi) je suis pas neutre mais quand on veut devenir une personnalité public on prends un risque

Je le sais, tant mieux pour toi tu pourras les suivre

C’est pas chanter en français le problème, Stella Jung le fait très bien par exemple
Le soucis c’était vouloir mélanger le côté français et la kpop , c’était vraiment eco + pour une première approche
mais tant mieux pour toi écoute

Yiyi

Pas une raison pour harceler 🙂

Carrie

Je pense que donner de l importance a cette cocotte ne vaut pas le coup ! Oui j’ai dit cocotte tu me dois le respect car en plus tu sais pas compter !

Aj_zoba

je veux pas être mechante mais en vrai c une bonne nouvelle pour elle car se groupe ne leur apportait pas grand chose au moins maintenant elles peuvent se concentrer sur se qu’elles ont vraiment envie de faire. tt façon c pas comme si elle était très populaire

Yiyi

Elle était quand même pas mal populaire (show en Corée, 100aine de milliers de dans et plusieurs million de vues sur leurs clips) mais tant mieux qu’elles se détachent de leur agence pourrie. Elles font Re débuter en tant que groupe indépendant hihi

Sopereal

Il était temps

Yiyi

Méchanceté gratuite

lina

Dommage , elles avaient bien glow up depuis Your Turn. Elles se sont bien améliorées. Évidemment, il y a toujours des gens qui restent dans la critiques juste en connaissant leur MV debut.

Faith

Comment les gens ont pu prendre ce groupe au sérieux Il avait aucun avenir

Sopereal

Ça m’étonne même qu’elles ai tenue aussi longtemps

BTS & Jisoo & NewJeans

Oh mais stop la HAINE, vous avez un putain de problème. J’aime pas non plus mais je critique pas rolala.

Leane

Mdr ça vas les haters la

BTS & Jisoo & NewJeans

Ils font pitié.

Coeur

Personne ne l’a pris au sérieux

BTS & Jisoo & NewJeans

Non mais juste ferme la. Elles adore surement la kpop et rêvaient de devenir idoles, y’a pas à les critiquer comme ça. Toi aussi tu as pas d’avenir si tu continue à critiquer des gens pour rien, faut trouver d’autres occupations.

Yiyi

Tu devrais te renseigner car beaucoup de gens aime leurs musiques elle ont bien glow up ^^ elles ont même fais des émissions en Corée récemment :))

Samantha

N’exagérons pas, beaucoup en rigole
C’est comme oli London , c’est pas à prendre sérieusement

Yiyi

Pardon mais quest ce qui te fais croire quelles sont comme Oli London TT
Peu être que je pourrais te faire changer d’avis!

vivi

De toute manière de base ce n’est pas un groupe de kpop puisque les groupes kpop sont signés par une agence coréenne ce qui n’est pas le cas ici, ça avait déjà fait débat au début à leur début. Mais je leur souhaite quand même le meilleur pour la suite

Yiyi

Coco, chunseo et Nicole vont Re débuter en tant que groupe indépendant

lina

Ah oui??? Incroyable!!! Quand?? Je voudrais bien les suivres dans leur nouveau groupe

Yiyi

Leur insta c’est @atti_official :)))

Saperlipopette

C’est @attiofficial_ plutôt

Carrie

C est pas surprenant la kpop c est coréen et ça se passe en Corée !

Yiyi

Ta vraiment l’esprit fermé c’est dingue! Va écouter leurs sons les plus récents et tu verra que c’est plutôt de la bonne musique qui peut être kpop.
Même les coréens eux même les considèrent comme de la kpop. Et elles ont fais des émissions en Corée

Sopereal

C’est pas avoir l’esprit fermé ça c’est juste être logique. Quand les idols coréens « s’approprient une culture » ils en font tous un scandale mais quand c’est des étranger s’approprient la culture coréenne c’est « de la kpop » et c’est « normal ».

Yiyi

Sincèrement quand les coréens (surtout les groupes de la YG) prennent tout au style américain hip-hop etc on dis rien mais quand c’est l’inverse ça harcele. La plupart des gens qui disent ne connaissent même pas le groupe et sont juste jalouse 🙂 ciao :))

Sam

Parceque c’est différent, l’un c’est un style que chacun à, le peaufine
Alors que l’autre c’est tout un concept

Une erreur et c’est la fin

Carrie

Ah enfin quelqu un qui dit des choses censées merci

Nana

Exactement

Saperlipopette

C’est vraiment bof….

Leane

Ouais ouais tkt ça doit être ça

Carrie

Bah ouais j’en écoute depuis tellement longtemps que tu devais encore etre un fœtus donc ……! Bah ouais en effet.

Leane

Ptdr je m’en fous depuis quand t’en écoute ça empêche pas t’as débil… apparemment. La kpop c’est de la pop mais avec des paroles en coréen peut importe d’où ça vient, les artistes de kpop qui font des sons en japonais c’est de la jpop mais au bas tient ils sont pas dans une agences japonaise pourtant. Donc quand ont veut faire la grande essaye de la faire avec des vrai info.

Glouglou

La kpop à commencer avec les coréens, à partir de la c’est logique puisque tout ce passe là-bas
On favorise les siens avant tout

Puis ça à divaguer, dorénavant le K englobe tout

Depuis l’ajout des étrangers et vouloir fonctionner ailleurs que chez soi (japonaise et chinoise notamment) il y a eu pas mal de changement
En général c’est avant tout un boust de carrière, même le fait de vouloir travailler à l’étranger (comme chanté en japonais ou en chinois et même maintenant en anglais)

C’est comme intégrer les étrangers dans un groupe, ça permet d’avoir une certaines fanbase (mais attention au limite ou ça finira en gros bordel)
(Même les étrangers d’origine coréens que je mets là-dedans)

Est-ce bien ou non ? Ça sera à chacun de décider ça

Le soucis c’est quand certains se feront remplacer qu’il y aura un vrai problème

Le changement pourquoi pas mais avec attention et surtout des limites pour ne pas se perdre

Leane

Euh ok je vois pas le rapport avec ce que j’ai dit mais bonne journée

Carrie

Genre l autre elle va m apprendre lol je les connais ! J’ai pas attendu après toi !

Leane

Mais pk tu veux absolument prouvé que tu connaissait avant moi ptdr t’as un soucis c’est possible.
Dit moi ce que j’ai dit de faux au lieu de dire « elle vas pas m’apprendre qlqc l’autre » alors que tout ce que j’ai dis est vrai et que je t’apprend vrm qlqc apparemment mais reste bornée stv c’est pas toi qui va décider de ce qu’est la kpop juste parce que madame connais depuis longtemps ptdr.
Et juste tu connais qui parce que ça veut rien dire je connais même peut-être plus de grp que toi. ^-^

Carrie

On appelle ça l hôpital qui se fout de la charité lol et oui j ai un tas de choses à t apprendre apparemment car ça ne vole pas haut de toutes manières la réponse se fait d elle même le groupe est dissout ! CQFD !

Leane

Encore une fois 0 argument et elles ont pas disband elles sont juste parties de l’agence bref tu a vrm l’aire d’avoir 10ans et te faire passer pour grande y’a pas de débat avec toi t’es juste la à dire nan pas vrai, problème ça marche pas comme ça.

Carrie

C est toi qui pige pas cocotte qu elles disband ou pas je m en carre la pastèque puisque ce groupe m indiffère ! Tu crois avoir qu elle âge toi à chercher des poux à tout le monde comme dans une cours de récré elle est sérieuse elle ptdr va jouer ailleurs !

Leane

M’appelle pas cocotte ont se connait pas et tu n’as tjr pas d’arguments.
Je ne chercher pas des poux à tout le monde je defend un grp de filles qui n’a rien demander et qui s’en prend plein la gueule par des personnes comme toi qui veulent juste donner de la haine pour aucune raison.
Et je pense sincèrement que tu est jeune vus la façon dont tu a finis t’as dernière phrase c’est littéralement les collégiennes qui écrivent comme ça.
Bref j’vais arrêter de débattre parce qu’apparemment tu n’as rien à dire t’es juste gênante.
Je répondrais si tu as un argument mais pas si tu continues de te croire supérieure pour aucune raison vue que tu n’as rien avancé sur t’as position. ^-^

V de BTS devient la première personne au monde à avoir plus de 10 millions de j'aime sur chacun de ses postes Instagram K-Sélection

V de BTS devient la première personne au monde à avoir plus de 10 millions de j’aime sur chacun de ses postes Instagram

jisoo charlize theron dior paris

L’interaction adorable entre Jisoo de BLACKPINK et Charlize Theron au défilé Dior devient virale