Joshua de SEVENTEEN révèle avoir été arnaqué lors de son voyage aux Philippines avec sa mère
dans

Le 2 octobre, les membres de Seventeen ont organisé une émission en direct dans laquelle Joshua a révélé les incidents malheureux qui lui sont arrivés, ainsi qu’à sa mère, à Manille.

Selon Joshua, ils avaient été réservés pour se rendre au Vietnam pendant le Chuseok coréen (début septembre) mais ont fini par se rendre à Manille en raison d’un problème de visa.

Bien qu’ils aient été vus traîner dans un centre commercial et un bar publics, les CARAT philippins ont gardé le silence sur sa présence afin qu’il puisse se détendre pendant son voyage sans se soucier d’être assailli par des fans.

« Je suis parti en voyage avec ma mère récemment. Nous avions en fait initialement prévu d’aller à Da Nang, au Vietnam, mais nous avons fini par aller à Manille, aux Philippines, et beaucoup de choses se sont passées là-bas », a déclaré Joshua dans la vidéo.

Il a ajouté: « Comme je n’avais jamais fait de voyage à l’étranger avec ma mère jusque-là, j’étais vraiment excité à ce sujet. J’ai tout prévu à l’avance. J’ai réservé notre vol et nos chambres d’hôtel. J’ai aussi cherché des endroits où nous pourrions aller ensemble et tout ça. »

Malheureusement, bien que Joshua ait semblé apprécier son séjour dans le pays, il a été victime d’une arnaque courante que quelques habitants malhonnêtes utilisent sur les étrangers. Comme Joshua n’était pas familier avec les tarifs des taxis aux Philippines, il a révélé qu’il avait été amené à payer un chauffeur plus de 3 fois le montant qu’il possédait ! Parmi les autres problèmes, citons l’impossibilité de retirer de l’argent aux distributeurs automatiques de billets et le refus de ses cartes bancaires dans les distributeurs et son hôtel.

Joshua a précisé qu’il ne décrivait pas Manille comme un mauvais endroit, mais a déclaré que les choses pourraient mal tourner lors d’un voyage imprévu comme ce qu’ils ont fait.

« Je ne dis pas que Manille est un mauvais endroit pour voyager. Je partage juste ma propre expérience, et c’est ce genre de choses qui pourrait vous arriver si vous partez en voyage sans faire de plans à l’avance », a-t-il déclaré.

Il a conseillé de « toujours faire des plans d’abord ! Assurez-vous d’emporter de l’argent avec vous, surtout lorsque vous voyagez également dans un pays d’Asie du Sud-Est. »

Les CARAT philippins se sont immédiatement rendus sur Twitter pour publier des mèmes sur la façon dont Joshua se préparerait pour son voyage de retour dans le pays avec son groupe. Beaucoup de fans ont plaisanté sur le fait que Joshua apporterait certainement de l’argent et serait plus prudent maintenant qu’il a été dupé une fois.

Espérons que malgré cela, il a passé de bonnes vacances !

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Id45
2 mois il y a

C’est un des problèmes quand ont va dans un pays qu’on ne connait pas
Perso j’ai faillit me faire avoir mais toujours être prudent et joué le jeu (bon moi c’était des vêtements qu’on voulait me vendre plus chere mdr)
Moi ma technique c’est d’apprendre des mots ou même une phrase à l’avance
attention au vêtements aussi , certaines personnes malhonnête cherche leurs proies (surtout s’il y a des vêtements de luxe) puisqu’il font le liens étrangers= riche
Y en a surement d’autres mais voilà ce que j’ai en tête
Maintenant Joshua sera plus prudent

D.k
2 mois il y a

Trop mimi joshua

_je-ne-me-sens-pas-à-l'aise-d'entrer-dans-les-magasins-avec-juste-des-langues-étrangères-sur-l'enseigne_,-des-coréens-se-plaignent-que-l'anglais-est-trop-utilisé

« Je ne me sens pas à l’aise d’entrer dans les magasins avec juste des langues étrangères sur l’enseigne », des coréens se plaignent que l’anglais est trop utilisé

4 concepts de groupes Kpop féminins de 2ème génération qui colleraient parfaitement à des groupes de 4ème génération