Les internautes s'inquiètent pour Jungkook après l’annonce de sa participation à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde K-Sélection
dans ,

Les internautes s’inquiètent pour Jungkook après l’annonce de sa participation à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde

Le 12 Novembre, il a été révélé que Jungkook allait participer à la chanson thème de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Coupe du Monde 2022 au Qatar jungkook

L’agence BIG HIT Music a annoncé que le chanteur allait se produire pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de football au Qatar et qu’il devrait sortir un titre pour l’occasion : “Nous sommes fiers d’annoncer que Jungkook participe à la chanson thème pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, et qu’il chantera lors de la cérémonie d’ouverture.”

Coupe du Monde 2022 Qatar jungkook

Le jeune membre du groupe devrait être présent sur scène le 20 novembre prochain et sortir un titre pour l’occasion. BIG HIT Music n’a pour l’instant pas donné plus de détails sur ce titre mais le maknae a déjà visité le Qatar, et a été vu en train de filmer du contenu.

Coupe du Monde 2022 Qatar jungkook bts

Le Qatar a également annoncé vouloir enregistrer un album complet de différentes chansons. Plusieurs titres ont été dévoilés, notamment le titre «Arhbo», interprété par le rappeur GIMS et le chanteur portoricain Ozuna.

Il est à noter que BTS, ambassadeur de Hyundai, partenaire de la FIFA, a offert il y a quelques mois une version remixée de son tube «Yet To Come» dans le cadre d’une campagne de la marque.

BTS sortira une chanson pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Si l’annonce de la collaboration entre Jungkook et la Fifa ne ravit déjà pas plusieurs fans du groupe qui n’ont pas manqué de partager leur déception sur les réseaux sociaux, les internautes coréens ont, de leur côté, exprimé leurs inquiétudes.

Coupe du Monde 2022 Qatar jungkook

Une chose demeure commune entre les deux, c’est que cette décision est risquée pour le jeune homme même si les opinions diffèrent.

BTS est associé à de nombreuses causes qui vont contre la Coupe du Monde mondial Qatar 2022. Ambassadeurs de l’Unicef, invités à la tribune de l’ONU ou encore engagés pour le climat, ils n’ont jamais hésité, depuis leurs débuts, à s’exprimer sur des sujets qui leur sont chers.

bts unicef

Dans ces conditions, des fans internationaux ont trouvé qu’il était difficile de comprendre pourquoi l’un des plus grands groupes au monde a accepté d’être lié à la Coupe du Monde au Qatar.

Les internautes s'inquiètent pour Jungkook après l’annonce de sa participation à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde K-Sélection

D’autres ont même exprimé leur déception alors que certains ont blâmé l’agence de les pousser à participer à l’événement pour des fins financières. Au contraire, certains fans continuent à montrer leur soutien au chanteur.

bts jungkook qatar

Cependant, les fans et internautes coréens s’inquiètent plutôt sur le fait que le chanteur va se produire tout seul dans un événement aussi important. Sur les communautés en ligne coréennes, ils ont écrit:

  • La cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde au Qatar a une capacité de 60 000 personnes….
  • Fou..ㅋㅋㅋㅋ
  • C’est une scène qui est diffusée dans le monde entier, ce n’est pas comme jouer devant 50 000 à 60 000 personnes seulement. La dernière Coupe du monde a été regardée par 3,5 milliards de personnes
  • Je veux aller au Qatar et voir sa performance de mes propres yeux ㅠㅠ
  • Ils se sont produits devant 50 000 à 60 000 personnes lors de plusieurs concerts, de quoi parlez-vous
  • Je veux aller rencontrer notre Jungkook au Qatar.. Ce niveau est fou..
  • Seules les ARMYs tremblent, Jungkook semble plus excité quand il se produit sur la grande scène
  • Hul, je suis tellement nerveuse pour lui ㅠ Mais je pense que notre Jungkook s’en sortira bien
  • Peuvent-ils voir Jeon Jungkook comme ça ?ㅜㅜㅜ

Les internautes s'inquiètent pour Jungkook après l’annonce de sa participation à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde K-Sélection

Qu’en pensez-vous?

SOURCE
S’abonner
Notification pour
guest
48 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Stan svt
1 année il y a

Waww les gens dans les commentaires se déchaînent c’est bon il va juste chanter c’est pas un drame non plus quoi

AudreyFANdeNAMJOON
AudreyFANdeNAMJOON
1 année il y a

Moi je suis contre cette coupe du monde… mais ce n’est pas poor ca que je vais arretter de soutenir Jungkook. Le Quatar l’utilise pour ramené plus de monde à leur coupe du monde… C’est vraie: combien d’ARMY sont capable de faire le déplacement pour aller voir leur Idole préferé ?

Angelique
Angelique
1 année il y a

Je m’inquiète pour jk j’espère que sa va bien se passer pour lui

Loriearmy
Loriearmy
Répondre à  Angelique
1 année il y a

Moi aussi je l’espère de tout mon cœur, que Dieu le protège

Misa
Misa
1 année il y a

Ils l’utilisent vraiment juste pour ramener un max de monde (regardez le commentaire coréen qui dit qu’iel veut aller au Qatar le voir!) et tenter de faire oublier un peu les polémiques mais ça ne fonctionne pas! En revanche ils ont été intelligents ! Ça va ramener du monde devant la télé ou dans le pays pour pouvoir voir en exclusivité la nouvelle chanson de Jungkook et sa première performance tout seul avec aucun membre qui l’attend derrière pour enchaîner! Ça a été bien réfléchi parce que malgré le fait qu’on dise que ça va ternir l’image de JK, on sait qu’énormément de army vont rester souder au groupe (dont moi parce qu’on ne va pas non plus fermer les yeux sur les années de combat de JK et le groupe) et que les army vont beaucoup blâmer l’agence mais tant qu’on ne blâme que l’agence, on continuera quand même de soutenir le groupe donc certes ça va avoir un impact négatif mais pas assez pour faire chuter en bourse l’agence ou blacklist le groupe.

Amy
Amy
Répondre à  Misa
1 année il y a

D’accord, mais même si je suis une vraie Army je vais me retenir de regarder la prestation de Jk a la coupe du monde. Je suis vraiment déçue de lui, il défend les intérêts de l’ONU puis après va chanter dans un stade qui par sa construction a fait 6,500 morts!! Ce n’est pas juste une polémique comme une autre . C’EST DE 6,500 MORTS qu’on parle. Tous morts à cause des conditions de travail imposé pour construire ce stade où va chanter notre Bias. Donc je suis désolée mais il a grandement les moyens de s’abstenir de faire cette prestation pour un minimum de respect pour les valeurs qu’il prône depuis tant d’années.

Misa
Misa
Répondre à  Amy
1 année il y a

ce n’est pas pour le défendre parce que je comprends ton point de vue mais il faut savoir malheureusement, plus tu es célèbre, plus tu as de nouvelles restrictions etc envers ton agence. Ils sont sous contrats et c’est à l’entreprise de décider de leur emploi du temps, de leurs sponsors, etc. Quand t’a la corde au cou et qu’on te dit que ça va passer quand même, tu fais, tu n’as pas trop le choix.

Zélia Cannavó
Zélia Cannavó
1 année il y a

Nulle trop nulle…aprés l ONU on va chanter au Quatar?? OK eux meme ne croyent pas a leur propre discours de justice et tous egaux…beuhhhh

Veronika
Veronika
1 année il y a

Il ne dois pas le faire tout seul pendant toutes ses année il a fait des sons et concerts avec Les six autres

Carrie
Carrie
1 année il y a

cette coupe est contraire à leurs valeurs…..je ne comprends pas mais je soutiendrai toujours kookie

AudreyFANdeNAMJOON
AudreyFANdeNAMJOON
Répondre à  Carrie
1 année il y a

je suis d’accord avec toi ! je ne comprend pas ce choix car c’est contraire au discour qu »il ont tenu pendant ces 9 dernierres année, mais je ne laisserais pas tomber Jungkookie pour autant !!!

SLA
SLA
1 année il y a

JK adore se produire sur scène quelque soit le nombre de spectateurs. Je pense qu’il va fournir une incroyable performance. Le seul élément qui pourrait le perturber s est la chaleur. Prend soin de toi mon JK. J ai trop hâte de découvrir son nouveau titre. JK nous sommes avec toi. Je te soutiendrai toujours où que tu sois. PURPLE YOU MY ANGEL VOICE

Thildma
Thildma
Répondre à  SLA
1 année il y a

« Le seul élément qui pourrait le perturber c’est la chaleur » Et pas le fait que des milliers d’ouvriers soient morts pour construire le stade éphémère qui va l’accueillir pour sa performance ? Et pas le fait que ce même stade et le pays dans lequel il est construit vont radicalement à l’encontre des valeurs écologiques et humaines que JK montre en public depuis des années maintenant ? Et pas le fait qu’il va ruiner en quelques minutes son image d’idol engagé dans des luttes mondiales pour le climat et contre la pauvreté ?
Fais gaffe à ce que tu écris sérieux.. D’autant que là, rien qu’avec ton com et cette petite phrase dedans, soit tu fais de lui un mec hypocrite sans cœur et sans morale, soit tu te montre toi-même sans cœur et sans morale (ou juste sous-informée, ce qui serait préférable car ça au moins ce serait pardonnable)

Seve9879
Seve9879
Répondre à  Thildma
1 année il y a

Tu peux me rappeler en quelle année à été attribuée cette coupe du Monde et sur quelles bases ? Leur projet de construction en plein soleil était déjà sur le papier non ? Du coup, ce n’est pas un peu trop tard pour s’insurger maintenant que c’est trop tard ??? Les quelques voix qui se sont élevées à l’époque ont été balayé d’un revers de la main ! Personne ne s’en est soucié toi le premier. Donc au lieu de de t’acheter une moralité à retardement, réfléchis avant de parler.

Thildma
Thildma
Répondre à  Seve9879
1 année il y a

Alors tu juges d’entrée de jeu que si j’avais saisi les enjeux de l’attribution à l’époque de cette décision je ne me serais pas élevée contre. Aux dernières nouvelles tu ne sais même pas mon nom ni mon âge ni quoi que ce soit de moi, donc tu n’es en aucun cas en droit d’affirmer mon absence d’insurrection de manière si catégorique. Mais ce serait mentir de dire j’ai ouvert ma gueule à l’époque. Je ne l’ai effectivement pas fait, et ce pour une raison simple : d’après Wikipédia c’était en 2010. Autrement dit, j’avais 12 ans. Et très sûrement comme toi à cet âge j’étais loin de m’intéresser aux arrière-boutiques de tout ce qui se faisait de pourri dans le monde, d’autant que je ne suis Jamais intéressée au foot, ni à l’époque ni même maintenant, ce qui fait que cette polémique autour de la construction du stade ne m’est arrivée aux oreilles il n’y que quelques semaines grâce aux infos et aux réseaux. En revanche j’espère donc que si tu étais plus âgé que moi en 2010 pour te rendre compte à ma place de la débilité du projet tu faisais partie de ceux qui ont élevé la voix en sa défaveur, car autrement, si ma moralité est à retardement cela veut dire que la tienne, à ce moment là, a été inexistante.
Et ça, ce n’est pas dingue, tu en conviendras sans doute.

Maintenant que le point sur mon absence d’engagement à l’époque est éclairci, on peut passer au suivant.

Est-ce que je parlais pas principalement de Jk et du fait qu’il va ruiner son image publique dans ma réponse à SLA, qui aime beacoup JK et est en faveur de ce projet de concert ? Bien que, malgré mon « retard », je ne cautionne absolument pas le fait de la construction du stade et de tout le reste je n’ai pas du tout appelé un commentaire tel que le tiens à apparaître. Je n’ai fait que signaler à cette personne qu’est SLA que son idol favori était en train de ruiner son image avec cette performance, pour telles et telles raisons. En gros, le seul et unique sujet de mon commentaire était de souligner le paradoxe entre un JK engagé dans les luttes mondiales et son concert là-bas, et ce à l’intention d’un.e de ses fans, histoire qu’iel connaisse les enjeux du truc. Et toi tu arrive comme un cheveu sur la soupe et tu cherche quelqu’un que tu ne connais pas sur un sujet qui n’est même pas celui de la discussion et qui ne cherche à éclairer personne, juste engueuler les gens sans savoir qui ils sont et ce qu’ils font de leur life. Retourne lire les deux commentaires précédant le tien et essaye de deviner en quoi tu n’es pas du tout pertinent dans le contexte de ce fil de discussion. Et la prochaine fois, lis bien tout et réfléchis avant de poster.

Olli
Olli
1 année il y a

JK

Olli
Olli
1 année il y a

Fighting ARMY all over the world for

Baldacchino
Baldacchino
1 année il y a

Oui un peu difficile à comprendre ce qu’il va faire là-bas espérant que tout se passera bien

Mimi lou
Mimi lou
1 année il y a

Peut être pourrions nous pensez aux Army du Qatar , elles étaient si heureuse de le voir lors de son dernier voyage dans ce pays !

Et peut être que allez dans ce pays permettra une ouverture , un autre regard sur les droits de l’homme , même si c’est un peu mission impossible.

Aucun politique ne bouge vis à vis du Qatar mais on demande aux artistes et aux sportifs d’aller au combat . Je ne sais pas si c’est correcte
C’est juste un point de vue

Virginie
Virginie
1 année il y a

Honteux de se produire là-bas quand on connaît les polémiques autant de Qatar. Je les pensaient avoir des principes bien triste

Goncalves
Goncalves
1 année il y a

Je suis déçue qu’il s’associe à cet événement qui va vraiment à l’encontre de l’écologie mais aussi de l’idéologie qu’il véhicule normalement .

Leane
Leane
1 année il y a

Perso je comprend vraiment pas l’agence de le faire participer à cette m*rde, déjà le fait que le stade est était fait dans c’est condition et aussi le fait que les fan de foot ont une haine contre bts. Comment ne pas s’inquiéter alors qu’il va chanter devant tous c’est gens qui le déteste et ne le connait même pas.
Bref hybe une des pire agences ils ne veulent que de la thune et c’est bien pour ça que je ne suis plus army.

lina
lina
Répondre à  Leane
1 année il y a

Je suis une grande fan de foot (bien avant d’être kpop stan) et pourtant, malgré le fait que je n’apprécie plus le groupe en tant qu’artiste, je n’ai aucune haine contre eux

Une Army
Une Army
1 année il y a

Et bien moi j’ai trop hâte de voir sa performance. C’est pas lui qui a construit le stade et encore moins l’organisateur du mondial de foot ( que je ne suivrai pas bien sûr) juste Jungkook et sa chanson

lina
lina
Répondre à  Une Army
1 année il y a

Il se produit là bas alors qu’il sait très bien tout ce qui s’est passé… Il donne juste plus de notoriété a un évènement qui a fait énormément de morts. C’est dégueulasse (les personnes qui ont « forcés » jk, ou si lui-même voulais y aller). Vous imaginez ? Il va se produire sur ce stade uniquement grâce aux personnes décédées et sous payées

Vivichimmy
Vivichimmy
1 année il y a

Aucune inquiétude pour notre golden maintenant il va gérer comme un grand c un pro n oubliez pas

gildaen
gildaen
1 année il y a

Je ne comprends pas trop l’inquiétude des Coréens, ce n’est pas la première coupe du monde, d’autres artistes ont fait cela avant lui et surtout, est-ce qu’ils ont conscience qu’ils ont déjà rempli à eux seuls plusieurs autres stades du monde ???
Après je fais partie des Army qui se demandent ce qu’il va faire au Qatar pour les raisons mentionnées dans l’article, quand on sait que ce sont des immigrants asiatiques qui ont construit ces stades dans les conditions les plus atroces qui soient. De l’esclavage moderne qui a tué 6500 hommes… J’espère qu’il aura une réelle pensée pour eux quand il foulera le sol du stade mais je ne regarderai pas sa performance.

None dieng
1 année il y a

Quelque sois la decision de jungkook je le soutiendrais toujours. Je crois en lui et je sais quil peut le Faire

Sulilix 748
Sulilix 748
1 année il y a

Au début j’étais contente mais j’avoue que je suis inquiète, il va chanter devant plus de 50 000 personne et tout seul… J’espère que ça va bien se passer et qu’il y’aura pas d’incident en tout cas on t’encourage jungkook .

Mil
Mil
1 année il y a

Je suis contente qu’il fasse ces débuts dans un grand stade mais effectivement, j’aurais aimé que se soit pour un évènement autre que celui-ci … enfin bon Jungkook fighting !!

Moi
Moi
1 année il y a

Beaucoup ne comprennent pas, mais le quatar à construit un stade seulement pour cette coupe du monde, et compte détruire juste après, de plus beaucoup de personne sont mortes dans sa construction, donc cela va à l’encontre des valeurs de l’onu, dont BTS ont fait partis

Moi
Moi
Répondre à  Moi
1 année il y a

C’est pour ça que les armys sont inquiets

Exol.zen
Exol.zen
Répondre à  Moi
1 année il y a

Jungkook est grand c’est pas un bébé il c’est se qu’il fait

Thildma
Thildma
Répondre à  Exol.zen
1 année il y a

Et s’il sait ce qu’il fait cela veut dire qu’il assume de performer à un évènement aussi désastreux humainement et écologiquement parlant, qui va à l’encontre des engagements éthiques et moraux qu’il a montré auparavant.. Les gens vont juste le prendre pour un hypocrite mais à part ça tout est ok.. Est-ce que c’est sa propre faute ou celle de Hybe, ça ça reste encore flou mais on peut très clairement se poser des question sur sa sincérité quand on a des news comme ça.

Ehouman
Ehouman
Répondre à  Moi
1 année il y a

Ouah je ne le savais même pas

Leane
Leane
Répondre à  Moi
1 année il y a

Je comprends vraiment pas les army pour le coup, elles soutiennes cet événement alors que l’on sait ce qui c’est passer pour la construction de ce stade. Même si il vient que pour chanter et que c’est l’agence qui la sûrement forcer ce n’est pas une raison pour l’encourager.

Cam
Cam
1 année il y a

Il fait ce qu’il veut et ce qu’il pense juste. Tout ce que j’espère, c’est que ça se passera bien pour lui

Seo jun (True Beauty)
Seo jun (True Beauty)
1 année il y a

Et bien au début j’étais pour mais maintenant c’est diffèrent… Même si j’aurais bien voulu voir JungKook je me rends compte qu’il va danser devant plus de 50 000 personnes et surtout que je ne comprends pas pourquoi il va au Qatar alors qu’il n’y a pas de rapport. Et vous vous êtes d’accord ou vous êtes contre ?

Thildma
Thildma
Répondre à  Seo jun (True Beauty)
1 année il y a

Je ne m’inquiète pas par rapport au fait qu’il performe devant une si grande foule. C’est l’atteinte à l’éthique qui est important avec cette performance.
Perso je suis à 100% contre. Ça va ruiner sa crédibilité par rapport à ses engagements climatiques et humains, et s’il le fait en toute connaissance de cause c’est encore pire car ça voudrait dire qu’il y a de grande chances pour qu’il n’en aie réellement rien à taper de ces questions si importantes, et donc que c’est juste une personne avec des valeurs plus que moyennes et une hypocrisie au top par dessus le marché..

BTSforever
BTSforever
1 année il y a

Moi, je dis que les ARMYS devrait arrêter de s’inquiéter pour Jungkook, il sait ce qu’il fait, il est assez grand, il n’a pas besoin d’aide donc laissez le un peu vivre!!!!!

Yuna
Yuna
1 année il y a

Moi je pense il est majeur il fait ce qu’il veut . Nous les ARMY ont a pas a s’inquiéter je pense que si il a choisi de le faire il a de très bonne raison. J’ai hâte de le voir pour l’ouverture de la coupe du monde. Dites moi si vous êtes d’accord avec moi ou non .

Bérénice
Bérénice
Répondre à  Yuna
1 année il y a

Je suis d’accord,je ne sais pas pourquoi les ARMY ont peur, c’est votre confiance en lui qui l’aidera,soit fort mon grand, courage.on attend ta performance

Espérance
Espérance
Répondre à  Bérénice
1 année il y a

Oui effectivement on doit le soutenir lors de cette performance en tout va j’ai hâte pour sa performance

Thildma
Thildma
Répondre à  Yuna
1 année il y a

Pas du tout d’accord. Et il a intérêt à avoir d’excellentes raisons et d’excellents arguments pour expliquer cette action, parce que je ne comprends définitivement pas pourquoi il a décidé de ruiner son image d’idol engagé sur des sujets importants en participant à ce désastre éthique qu’est la World Cup de cette année..
Je ne lui souhaite pas de performer devant une foule aussi immense si le message derrière l’action est l’équivalent de « ‘On s’en fout du réchauffement climatique, et on s’en fout des milliers de types qui sont morts en construisant ce bâtiment qui va être démoli deux mois après »

Lolipop
Lolipop
Répondre à  Thildma
1 année il y a

Je comprends tes arguments et je suis d’accord avec toi, mais la raison pour moi est purement contractuelle, Hybe à signé un contrat juteux avec Hyundai, et Hyundai est partenaire de cette coupe du monde, ils ont donc demandé à Hybe à ce que BTS, qui sont leur représentants, y participent, en bref ils n’avaient pas le choix car autrement c’est une rupture des termes du contrats et ça, ça coûte très très cher, je pense qu’ils s’en sont à peu près sortis car ce n’est pas le groupe entier qui va performer en tant que BTS mais seulement Jungkook, mais son image à lui, par contre, va en prendre un coup auprès des armys sensible à ce qui s’est passé et ce qui se passe au Quatar, je ne sais pas si c’est lui qui a décidé ou si on l’a fortement encouragé mais le résultat reste le même, on s’attendait à mieux.

Thildma
Thildma
Répondre à  Lolipop
1 année il y a

Je suis d’accord avec toi mais dans ce cas il vaut mieux (et pour Jk et pour Hybe) de conserver son image d’ange engagé car c’est cela qui serait le plus bénéfique et pour lui, et donc pour le groupe parce que les erreurs d’un seul peuvent rejaillir sur les autres, et donc pour Hybe qui se met peut-être dans une posture difficile avec Hyundai mais peut parvenir à régler la crise sans trop de problèmes avec des compensations pour un autre évènement moins polémique ou même un chèque (ce que Hybe peut se permettre ça je n’en doute pas une seule seconde). Ils s’amputent sur le long terme, même si c’est un tout petit peu.
Mais ton commentaire me fait penser que c’est très bien joué de leur part, car ils n’envoient en effet qu’un seul membre, et comme par hasard c’est l’un des plus populaires, ce qui fait que les fans seront majoritairement heureux de le voir performer devant autant de personnes, et ils en profitent pour se faire un max de thunes..

Bordel c’est bon, maintenant je suis vraiment sur les nerfs alors qu’avant j’étais juste très agacée x’) Hybe me sort par les yeux sérieux..

Nanou
Nanou
Répondre à  Thildma
1 année il y a

Moi, je pari que l’on va avoir droit à une photo de Jungkook avec un représentant de L’Unisef, pour montrer que malgré qu’il chante pour cette coupe du monde et il n’oublie pas ses engagements. Hybe est très fort pour ça.

Thildma
Thildma
Répondre à  Nanou
1 année il y a

Tu as raison, ils en seraient totalement capables.
Ah là là.. Si seulement Hybe aussi pouvait avoir pris des engagements et ne se lançait pas à gogo dans des contrats exclusifs avec des marques justes thunées, au moins on en serait pas là.. Je crois que je vais juste tous les laisser tomber là, ça me fatigue.

La photo du tatouage de Jin de BTS rend les fans fou Jin répond

La photo du tatouage de Jin de BTS rend les fans fous, Jin répond

polyc tatouage bts tatouage

Le tatoueur de BTS répond aux demandes des ARMYs